Bourses de mobilité pour les élèves ingénieurs

L’Ambassade de France attribue chaque année, en concertation avec le Ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, des bourses de mobilité permettant aux élèves ingénieurs marocains d’effectuer une partie de leur cursus dans une école française.

Sont éligibles les élèves ingénieurs déjà inscrits dans un établissement marocain lié à une école française par un accord de coopération reconnaissant la période d’étude faite en France.

Procédure à suivre :

Dépôt par le candidat d’un dossier papier (document à télécharger ci-dessous, accompagné des pièces justificatives) auprès de son établissement d’origine (Service des Affaires Estudiantines).

NB : Tout dossier incomplet sera rejeté

DATE LIMITE : jeudi 25 mai 2017

Télécharger ici le dossier de candidature

Catégorie: Actualités