Bourses de mobilité pour les élèves ingénieurs

L’Ambassade de France attribue chaque année, en concertation avec le Ministère de l’Éducation Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, des bourses de mobilité permettant aux élèves ingénieurs marocains d’effectuer une partie de leur cursus dans une école française.
Cette bourse s’adresse à des élèves ingénieurs, de niveau master, inscrits dans un établissement marocain participant au Concours National Commun marocain et lié à une école française par un accord de coopération reconnaissant la période d’étude faite en France.
La bourse attribuée est de 10 mois.

Procédure à suivre :
-Dépôt du dossier de candidature en format papier (Fiche-candidature à télécharger, accompagnée des pièces justificatives) auprès du Service des Affaires Estudiantines.

NB : Tout dossier incomplet sera rejeté

DATE LIMITE de dépôt auprès de l’établissement : Lundi 28 MAI 2018.

Télécharger ici le dossier de candidature

Catégorie: Actualités