La technologie, l’ingénierie et les mathématiques (TEM) sont aujourd’hui la pierre angulaire des sciences modernes. En particulier, la modélisation mathématique est devenue un outil privilégié dans le domaine de la technologie et de l’ingénierie pour l’explication des phénomènes, l’optimisation, la prise de décision et la prévision.

L’école Nationale des Sciences Appliquées de Kénitra organise, les 26-27 mars 2018, la première édition de la conférence internationale TEM’18.

L’objectif de cette édition est de mettre en lumière les développements récents dans ces domaines des sciences appliquées. À cette fin, la conférence TEM réunira un groupe de chercheurs universitaires et de professionnels de renom pour discuter des problèmes actuels et des défis auxquels sont confrontés les ingénieurs dans leurs différents domaines d’activité, tant du point de vue théorique que pratique.

Pour plus d’informations, visiter le site de l’événement : http://ensa.uit.ac.ma/tem2018/

Chargement de la carte…