A l’occasion de la cérémonie de remise des diplômes aux lauréats de l’Institut National des Sciences Appliquées du Centre Val de Loire « INSA CVL » tenue le Samedi 15 Octobre à Bourges, deux étudiants de l’ENSA de Kenitra participant au processus de double diplomation ont été distingué Major de promotion sur les 3 parcours dispensés dans le domaine de la Sécurité des Technologies de l’Information. Il s’agit de :

• Nabil SELFAOUI : Option Administration et Sécurité des Systèmes
  •  Imane BELHAOUS : Option Sécurité des Systèmes Ubiquitaires

cvl2

Le partenariat international développé à travers les nombreuses conventions signées notamment de type mobilité et double diplôme liant l’Université Ibn Tofail et l’ENSAK en particulier à plusieurs institutions étrangères permet en effet, à plusieurs étudiants de suivre une partie de leur cursus à l’étranger. A ce jour, 99 étudiants de l’ENSAK ont bénéficié de ce processus.

Les résultats obtenus par les étudiants sont très satisfaisants. Les étudiants de l’ENSAK arrivent généralement dans les meilleurs classements. Ce qui crédibilise la qualité des formations dispensées à l’ENSA. Rappelons aussi qu’au titre de l’année universitaire 2014-2015, l’étudiante Asma ELFARKH a pu décrocher le titre de Major de promotion de son option.

cvl1

Catégorie: News