APPEL A CANDIDATURE POUR MOBILITE A L’UNIVERSITE LA SAPIENZA DE ROME ITALIE

Dans le cadre du programme Erasmus+, Action Clé n°1 « Mobilité des personnes à des fins d’éducation et de formation», l’Université Ibn Tofail a signé un accord interinstitutionnel avec l’Université de Rome « La Sapienza » pour la mobilité des étudiants.

Qui peut candidater?

• Les étudiants du cycle : Master, ENSA et ENCG.
• Doctorants (3ème cycle).

Semestre d’étude

• 1er semestre 2021/22 (Septembre 2021 – Février 2022).

Dossier de Candidature

Procédure de sélection

Les étudiants intéressés par cette bourse sont priés d’envoyer leurs candidatures par courriel, en précisant comme objet du mail « Erasmus Mobilité Université de Rome La Sapienza », aux adresses suivantes :  iro@uit.ac.ma, selmaoui.karima@uit.ac.ma

Avant la préparation de votre dossier, prière de consulter le catalogue des formations des différents établissements de l’Université de Rome « La Sapienza » sur le lien suivant :

Dernier délai de candidature est le 05 Mars 2021

NB : Les étudiants sélectionnés bénéficieront d’une bourse de 800 Euros par mois et d’un forfait de 275 Euros couvrant les frais de voyages (billet d’avion).