Deuxième édition de la journée emplois et métiers de l’ingénieur novateur à l’ENSA de Kenitra

La deuxième édition de la journée des métiers et emplois (ENSAK Job Day) est organisée le Vendredi 16 décembre 2022 à l’ENSA de Kenitra (Amphi Rouge), c’est l’occasion de plus pour créer des canaux d’échange entre le monde
académique et professionnel.

En effet, lors de l’ENSAK Job Day, les entreprises invitées vont pouvoir organiser des sessions de recrutement des étudiants pour les stages PFE. Aussi, l’ENSAK Job Day est aussi l’occasion de présenter des interventions et ateliers animés par des experts en ressource humaine, marché de travail et Intégration professionnel des jeunes étudiants.

En plus pour cette édition, nous organisons une table ronde avec les lauréats de l’ENSA Kenitra, pour plus d’échange les anciens et actuels étudiants, dans l’optique de renforcer les liens entre les étudiants et lauréats, et permettre un échange des expériences entre génération.

A l’occasion de cette journée et pour exposer les compétences techniques et humaines des étudiants, des stands des clubs et expositions des projets académiques vont être inclut au programme de cette activité, en particulier lors d’une session dédier à une compétition des projets sous le thème “IA for Humanity”.

Plus d’information et détails sur le site de l’événement : https://jobitday.ma/

Au programme :

L'événement est terminé.